top of page

De mes 5 doigts

Dernière mise à jour : 25 mars 2020

Une nouvelle création réflexive qui passe ici par l’écriture. Je vais vous donner une phrase qui débutera votre texte. Laissez vous aller dans l’écriture, peu importe l’orthographe et la tournure de phrase. Ici ce qui compte c’est votre spontanéité à écrire ce qui vous vient à l’esprit.

Vous avez 45 minutes maximum.

Mes cinq doigts dans la poche de mon blouson ressentent...

Pour compléter cette création, dans un second temps, à la lecture à voix haute de votre texte, vous pouvez ensuite prendre de la matière (peinture, aquarelle, pâte à modeler, …) que vous aurez préparé sur votre table. Laissez vous porter par la matière sur un support pour exprimer l’écho du texte en vous (trait, image, ombre, lumière, épaisseur, …) sans réflexion. Une fois la production terminée, prenez du recul, contemplez, apposez votre texte à coté. Qu’en dites vous ?

Si vous voulez d’autres phrases clés, laissez moi un message.

Bon temps à vous !

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page